top of page
  • Mathyeux

Comparatifs des binders GC2B et Underworks

Comme promis un comparatif GC2B/underworks. J'ai un GC2B nude et un underworks blanc tous les 2 courts. Niveau taille moi je fais du L et c'est vraiment la bonne taille.

Je porte le GC2B depuis 1 mois à peu près et le underworks depuis 2 jours.


Niveau prix le GC2B coûte 30 £ et le underworks 30 $. Je n'ai pas acheté le underworks on me l'a donné mais avec les fdp pour le GC2B j'en ai eu pour 35 euros en passant commande avec un-e ami-e.


Niveau couleur j'ai le GC2B nude no 5 (le plus clair) et un underworks blanc basique.


Binder GC2B beige court avec la main de Mathieu dessus, le col est plus ou moins en V. Il a la peau très clair et le binder est un peu plus foncé et assez jaune par rapport à sa main.



Binder Underworks court blanc, le col est rond.


Il y a 3 couleurs disponibles sur underworks (blanc, beige et noir) et sur GC2B il y a 5 nudes, blanc, gris, noir, bleu, kaki, rouge et violet).


Sur la forme le GC2B est plus échancré sous les bras et les seins dépassent un peu mais par contre il monte plus haut dans le dos.



Binder GC2B sur le binder Underworks, on voit qu'ils font la même taille et sont de la même longueur, le binder GC2B est plus échancré et on voit le binder Underworks dessous.



Binder Underworks sur le binder GC2B, on voit que le dos est plus échancré sur le underworks alors qu'il remonte sur le GC2B.



Pour la matière le underworks est 70% nylon et 30% spandex, il est beaucoup plus rigide, épais et lourd que le GC2B qui est lui 80 % nylon et 20% spandex.


Niveau confort le GC2B est très confortable et assez facile à mettre et à enlever perso je ne le sens presque pas et je n'ai jamais eu mal avec ou été vraiment limité de manière respiratoire. (en réalité si mais quand j'ai passé entre 12h et 15h sans l'enlever, faites pas ça)


En revanche le underworks est très serré, plus difficile à mettre et à enlever et il me fait un peu mal aux cotes, au dos et au sein. Je suis aussi facilement essoufflé. Il a pourtant été beaucoup porté avant moi.


Niveau tailles underworks va du XS au 3XL et GC2B du XXS au 5XL. Les deux font des modèles courts et longs.


Pour les finitions je trouve le GC2B plus beau que le underworks.



Gros plan sur le binder GC2B sur l’emmanchure et le col, les coutures sont propres et jolies.




Gros plan sur le binder Underworks sur l'emmanchure et le col, il n'y a pas de couture, c'est simplement coupé.


Niveau efficacité les 2 bindent très bien mais le underworks binde mieux c'est pas très flagrant sur moi mais sur des plus grosses poitrines ça se remarque.


Dessous le GC2B



Mathieu de profil portant le binder GC2B sous un tshirt, on remarque une petite bosse.




Mathieu de face portant le binder GC2B sous un tshirt, on ne voit qu'un torse plat.


Le Underworks



Mathieu de profil portant le binder Underworks sous un tshirt, on remarque une petite bosse qui semble à un pec développé.



Mathieu portant le binder Underworks sous un tshirt, on ne voit qu'un torse plat.


Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions hésitez pas !




56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page